Elections 2021 : appel à candidatures sur les listes EEA
La Loi PACTE impose de procéder à des élections des représentants salariés aux Conseils de Surveillance des Fonds d'actionnarait salarié d'ici la fin de l'année 2020.
Ces élections à EDF ont été reportées à la demande des OS et devraient se tenir du 1er au 14 Juin 2021. Cela va donc ouvrir la possibilité à l'association Energie en Actions de présenter ses propres candidats afin de mieux représenter les actionnaires salariés et anciens salariés.
Il convient pour cela de constituer, pour chacun des deux Fonds d'actionnariat salarié d'EDF ("Actions EDF" et "EDF ORS"), une liste de 24 femmes et hommes salariés (12 titulaires, 12 suppléants) d’une société adhérente au PEG et possesseurs de parts.
Nous invitons les membres de l’association qui sont salariés (donc en activité) et prêts à figurer sur notre liste, à nous en faire part au plus vite. Pour que l’ensemble des Directions, Filiales, zones géographiques soient représentées sur nos listes, nous recherchons aussi des salariés porteurs de parts, non adhérents et partageant nos positions.
> pour en savoir plus, consultez l'appel à candidatures et les pages "actionnariat salarié EDF" de ce site.