Fixation prix action - ORS 2019

Comme prévu dans le calendrier de l'ORS 2019, le prix d’achat d’une action a été fixé le 20 juin 2019 et communiqué sur le site www.ors2019.edf.com

Pour mémoire : prix d’acquisition = moyenne des cours moyens pondérés par les volumes journaliers de l’action EDF constatés sur le marché Euronext Paris, durant les 20 jours précédant la date de fixation du prix d’acquisition (soit entre le 23 mai 2019 et le 19 juin 2019), moins une décote de 20 %.

 2019 06 21 PRIX SOUSCRIPTION ors2019

On rappelera également la suite du calendrier :

21 AU 24 JUIN 2019 : Période de rétractation

  • Vous pourrez annuler 100 % de votre réservation sur l’une et / ou l’autre des formules en ligne sur le site www.ors2019.edf.com.
  • Les rétractations partielles à l’intérieur d’une même formule ne sont pas autorisées.
  • À l’issue de cette période et en l’absence de rétractation, votre réservation sera considérée comme une participation définitive et irrévocable.

Dans les jours suivants la période de rétractation : calcul du plafond maximum d’actions par souscription et application de la réduction des souscriptions

  • La méthode d’écrêtement privilégie les petites et moyennes souscriptions afin de satisfaire le plus grand nombre de personnes. Les souscriptions les plus élevées seront réduites jusqu’à obtenir un plafond maximum d’actions par souscripteur permettant de servir le nombre total d’actions autorisé. Les souscriptions inférieures à ce plafond seront intégralement servies et les souscriptions supérieures à ce plafond seront limitées à celui-ci.

8 juillet : Les salariés et anciens salariés ayant souscrit à l’ORS recevront un e-mail de Natixis les informant du montant définitif de leur souscription.

 

Agenda "du mois"

Flux Infos

Accès adhérent