Elections 2021 : comment voter ?
L’élection a lieu :
- pour les salariés du Groupe et anciens salariés du Groupe non retraités uniquement par vote internet.
- pour les retraités par vote électronique ou par vote par correspondance sur demande.
Les porteurs de parts salariés du Groupe recevront le 25 mai un e-mail sur leur messagerie professionnelle et voteront exclusivement par voie électronique :
- Le site internet de vote sera accessible uniquement entre le 1er juin 8h00 et le 15 juin 10h00 par le biais du site Egepargne (de Natixis Interepargne), après avoir saisi son identifiant et mot de passe personnel (en cas de problème d'accès, appelez Egepargne du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 au 02 31 07 79 21)
- Un encart sur le site Egepargne sera immédiatement accessible et renverra vers le site de vote.
Les porteurs de parts retraités et ex-salariés du Groupe « Actions EDF » ou « EDF ORS » recevront à partir du 18 mai 2021 par courrier à leur domicile les listes de candidats et les professions de foi ainsi que les modalités pour se connecter et voter sur le site internet.
Les porteurs de parts retraités qui en feront la demande expresse par téléphone (auprès du Numéro Vert en France, ou de la ligne ouverte étrangers, mis à disposition à cet effet), après réception de ce courrier, pourront également demander à voter par correspondance, avec un calendrier très serré (tel que prévu par le réglement électoral) :
- 27 mai : Date limite de réception des demandes de matériel de vote par correspondance (par l’assistance téléphonique)
- 2 juin : Envoi par voie postale du matériel de vote par correspondance
- 14 juin 14h00 : Date limite de réception des votes par correspondance