Convocation AG EDF 16 mai 2019

Le Conseil d’administration d’EDF, réuni le 4 avril, a convoqué l’Assemblée générale mixte des actionnaires le 16 mai à 10 heures, à la salle Pleyel à Paris, et arrêté les projets de résolutions qui seront soumis à l’Assemblée.

Cette Assemblée sera notamment appelée à se prononcer sur la nomination et le renouvellement d’administrateurs, ainsi que sur la mise en place du renouvellement échelonné du Conseil.

 Le Conseil d’administration a décidé de proposer à l’Assemblée générale :
- De renouveler, en qualité d’administrateur, M. Jean-Bernard Lévy pour un mandat d’une durée de 4 ans qui prendra fin à l’issue de l’AG appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022 ;
- De renouveler, en qualité d’administrateurs, Mmes Marie-Christine Lepetit, Colette Lewiner, Laurence Parisot et Michèle Rousseau et M. Maurice Gourdault-Montagne, pour des mandats d’une durée de deux ans qui prendront fin à l’issue de l’AG appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2020 ;
- De nommer, en qualité d’administrateurs, Mme Anne Rigail et MM. Bruno Crémel, Gilles Denoyel et Philippe Petitcolin, pour des mandats d’une durée de quatre ans qui prendront fin à l’issue de l’AG appelée à statuer sur les comptes de l’exercice 2022.
Mesdames Lepetit, Rigail et Rousseau, ainsi que MM. Denoyel et Gourdault-Montagne seraient nommés sur proposition de l’Etat, conformément à l’article 6.II de l’ordonnance du 20 août 2014.

Pour en savoir plus, consultez :

 

Agenda "du mois"

11 Sep 2019;
05:00PM -
Bureau EEA 11-9-19
09 Oct 2019;
05:00PM -
Bureau EEA 9-10-19

Flux Infos

Accès adhérent