Les actionnaires d'EDF sont convoqués en Assemblée générale mixte le 15 mai 2018 à 10 heures à la Salle Pleyel, 252 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris,

L'ordre du jour et les projets de résolution figurent dans l'avis de réunion publié au BALO le 7 mars 2018.

Pour en savoir plus sur cette AG, consulter : www.edf.fr/ag.

Les actionnaires d'EDF sont convoqués en Assemblée générale mixte le 18 mai 2017 à 10 heures à la Salle Pleyel, 252 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris,

L'ordre du jour et les projets de résolution figurent dans l'avis de réunion publié au BALO le 15 mars 2017.

Pour en savoir plus sur cette AG, consulter : www.edf.fr/ag.

Le Conseil d’administration d’EDF, réuni vendredi 30 septembre, a décidé de coopter Mme Michèle Rousseau en qualité d’administratrice, en remplacement de M. Gérard Magnin, démissionnaire, pour la durée du mandat restant à courir de ce dernier, soit jusqu’à l’Assemblée générale ordinaire qui statuera sur les comptes de l’exercice clos le 31 décembre 2018.

EDF a signé le 29 septembre 2016 à Londres avec le Gouvernement britannique et son partenaire CGN les contrats relatifs à Hinkley Point C.

> en savoir plus en consultant le communiqué de presse d'EDF

Le Conseil d’administration EDF réuni le 3 juin a décidé de convoquer une Assemblée générale extraordinaire en vue de se voir consentir les délégations de compétence appropriées aux fins de procéder à cette augmentation de capital, avec l'intention d'y faire participer l'ensemble des actionnaires.

Cette Assemblée générale extraordinaire se tiendra le 26 juillet 2016 à 11h30 à Paris 17ème, Salle Wagram, 39-41 avenue de Wagram.

Les documents et renseignements concernant celle-ci seront tenus à la disposition des actionnaires dans les conditions prévues par la réglementation en vigueur et/ou mis en ligne sur le site de la société à l’adresse suivante: www.edf.fr/ag.